20h25, atterrissage sans difficulté. Dernier virage, désarmement des toboggans, vérification de la porte opposée. Récupération de bagages, puis Burger King pour se restaurer un coup, et enfin achat de tickets pour le bus disponible, qui nous déposera devant notre hotel. Pour 9$ singapouriens (soit 6 euros), nous attendons 15 minutes devant le comptoir que le mini-van arrive, puis montons seuls à bord. Le taxi, qui aurait fait de même mais nous aurait pris tout de suite, aurait coûter 25$ à deux. Nous ne regrettons pas notre choix. Nous ne voyons pas grand chose de la ville. Nous roulons sur une longue artère semblable à notre périphérique parisien.
Nous arrivons à l'hôtel, le Value Hotel Thomson. Il fait chaud, mais pas beaucoup plus qu'au Cambodge. Nous découvrons notre petite chambre - plus grande que celle de HK néanmoins - sans fenêtre, mais confortable. Nous allons regarder la piscine au 8ième étage, qui à l'air très sympa. Nous déballons un peu nos affaires et nous couchons.
Écrire commentaire
alain maryse (dimanche, 24 février 2013 20:48)
vous voilà déjà à la moitié de votre périple et oui! en temps ça ne fait que quatre mois mais en nombre de pays visités vous êtes exactement à la moitié 8 sur 16 avec cette photo de Singapour vue d'avion.
Marie (lundi, 04 mars 2013 13:54)
Oh la la, j'ai pris du retard dans la lecture cette semaine !!
On est le 4 mars et je commence juste le chapitre singapour !