Jour 14 - R.A.S. 2ième éditon

Comme décidé un des soirs précédents, journée consacrée à la préparation de la suite du voyage. Début vers 11h30. Nous restons donc à côté de la cheminée, ordinateur sur la table, et surfons avec les assiettes du déjeuner, ou les tasses de café, quand ce n'est pas sur internet pour trouver nos prochains points de chute à Bangkok, Phnom Penh et Singapour. Nous faisons le tour des sites qui vont bien - Hostelworld, Voyage Forum, Trip Advisor, Skyscanner - et mettons plusieurs heures à parvenir à nos fins, car les chambres disponibles ne le sont pas toujours aux dates qui nous intéressent. Nous arrêtons vers 17h30, même si Singapour n'est pas prêt.


La lumière descend, nous en avons plein la tête, et envie de nous détendre. Le mal de dos de Fred des derniers jours s'est accentué, penché toute la journée sur la table basse devant nous. Ca tombe bien, la guesthouse propose de faire venir quelqu'un pour un massage d'une heure, pour 18 euros. Ni une, ni deux, nous faisons venir deux personnes pour 18h30. Massage du dos et des pieds pour Audrey, et du dos pour Fred. Rédaction partielle d'un article du site entre temps. Un massage de qualité, mieux qu'en Inde, bienvenu, bien appuyé là où ça fait mal, et dont les effets se feront pleinement sentir le lendemain.

 

Retour en bas, dans la guesthouse presque déserte ce soir, dîner, et rencontre avec un couple d'anglais travaillant à HK, et qui nous offre un digestif. Echange d'impressions sur la ville, détails de notre périple, avant que tout le monde ne rejoigne les bras de Morphée.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0